Galerie

SEGA, c’est plus fort que tout

Et quand on vous dit qu’ils sont fous, ces Japonais ! Preuve en est avec ce jeu ô combien high-tech, ou à l’instar d’un kinect, vous devrez une partie de votre corps pour jouer. Spécialement réservé aux hommes, vous devrez être équipé de votre petit kiki !

Vous l’avez bien compris, votre urine sera l’acteur N°1 de ce jeu un peu particulier.

Vous aurez par exemple la possiblité de comparer votre jet avec l’utilisateur précédent,

de nettoyer des graffitis à l’aide d’une lance,

ou encore de mesurer la quantité de liquide déversé. Voici d’ailleurs la démonstration en vidéo, réalisée par le plus célèbre des pénis, le Manneken-Pis :

Enfin, vous pourrez bien entendu repartir avec votre High-Score enregistré sur votre clé USB :

On n’arrête pas le progrès…

2 Réponses

  1. Quand je pense qu’il y a des types qui ont du monter un projet pendant plusieurs mois là-dessus, puis le faire valider par d’autres bonshommes en cravate qui ont du regarder un slideshow là-dessus, l’air grave, en pensant aux bénéfices que ce genre de truc pourrait générer, puis aux gens qui ont du tester les prototypes, je me dit que j’ai loupé ma voie professionnelle.

    19 janvier 2012 à 19 h 24 min

  2. rho làlà c’est exactement ce que je me suis dit ! J’imagine le type dire « alors on va inclure un viseur bien au milieu du chiotte juste histoire de ne pas en avoir partout à chaque partie… » mais lol quoi !

    19 janvier 2012 à 21 h 14 min

Laisser un commentaire