RNG ? C’est tout… pour le moment…

Parce qu’il n’y a que les cons qui ne changent pas d’avis (parait-il), je reviens sur mes dires du 13 septembre dernier, où je vous annonçais une nouvelle formule de RNG.

Cependant, force est de constater que le coeur n’y est plus… J’ai essayé de me remotiver ces dernières semaines, mais je pense tous comme certains de mes anciens collègues, d’avoir fait le tour de la question…

C’est donc pourquoi j’ai décidé de m’accorder une pause… une longue pause… pour ne pas dire un arrêt définitif du blog.

Laissons passer quelques mois… peut-être l’envie reviendra, avec de nouvelles idées, et dans ce cas vous serez assurer d’être mis au courant de la nouvelle aventure qui pourrait redémarrer…

En attendant, encore mille merci à tous de nous avoir lu durant ces mois, et à très bientôt j’espère !

Bien entendu le blog reste actif à la consultation, n’hésitez-pas à y venir pour vous y recueillir ^^

Bon surf ! Et bon jeu !

Publié le 24 septembre 2013, dans Info Blog. Bookmarquez ce permalien. 2 Commentaires.

  1. je tenais à commenter cet article, notamment pour te dire qu’il n’y a qu’à être fier de ce que nous avons fait, ou plus précisément de ce que tu as fait. j’aurais bien aimé avoir des tonnes de temps pour m’investir comme à la grande époque, mais le temps libre est une denrée rare et périssable.

    alors juste merci pour tout, pour l’animation, la gestion et la création du blog, merci d’être tant à l’écoute des conseils et critiques, merci de m’avoir permis d’intégrer le blog, j’y ai pris un plaisir fou et y ai trouvé un ami très sympa.

    C’est la fin, ou peut être pas, mais que ce ne soit pas une fin amère !

    PS : c’est con, trois jours avant que VALVe annonce Half Life 3…

  2. Waouh ! Je ne mérite pas tant d’éloges ;-)
    Ou en tout cas, tu en mérites autant que moi :)

    Je ne vais pas faire un copier-coller de tout ce que tu as écris, mais je te retourne mot pour mot tout ce que tu as dit ^^

    A bientôt pour un nouveau projet (si un jour l’envie te prend, je suis open ^^), et à très vite à CS GO (depuis le temps…) et IRL à domicile que je te foute une branlée à Call Of :D

Laisser un commentaire

