CULT SCENE – Duke Nukem 3D « Hollywood Holocaust » (PC)

Seconde vidéo de la rubrique CULT SCENE ! Venez (re)découvrir Hollywwod Holocaust, le premier niveau de Duke Nukem 3D. Ses secrets, ces clins d’oeil, ces armes, ces babes, …

En espérant que vous apprécierez les efforts consentis à la réalisation de cette vidéo ^^
Si tel est le cas, n’hésitez-opas à me lacher un petit com’ de sympathie ! Je suis également ouvert à la critique ^^

ENJOY !

Publié le 2 septembre 2013, dans Cult Scene. Bookmarquez ce permalien. 2 Commentaires.

  1. Vraiment super, j’affectionne comme toi les jeux rétro et ça fait vraiment plaisir de voir des vidéos de la sorte :). Merci pour ce partage !

  2. Content que ça te plaise ! Ça me donne l’envie de continuer ^^

    Si tu veux suivre mes prochaines vidéos passe sur la chaîne YouTube car je ne posterai plus les vidz sur ce blog ;-)

    A bientôt j’espère :)

Laisser un commentaire

