Test Nextgen : Vampire : The Masquerade – Bloodlines

Je crois que j’en ai suffisamment parlé depuis le temps et vous avez compris que ce jeu bah il est trop bien. Et le hasard fait bien les choses, il y a peu RPGFrance, un site fort sympathique que je fréquente à l’occasion a ouvert ses portes aux tests de membres, j’ai donc sauté sur l’occasion et, parce que comme chacun le sait je suis trop fort, c’est mon test amateur qui a été retenu. Pardonnez la paresse mais je vous colle un joli lien plutôt que de faire des copier collé baveux, surtout dans la mesure où je vous dirige vers un site où les gens sont sympathiques et de bons gouts.

 

Le test de Bloodlines qu’il est trop bien par Arakis (qui ne s’appelle pas Arakis pour le coup mais que c’est quand même lui)

 

Enjoy ;)

Publié le 27 mai 2013, dans Archives (Anciens articles), et tagué , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

