SPEEDROCK – Super Punch-Out (Snes) – Essai N°1 (18/04/2013)

Vous connaissez mon attachement à la série Punch-Out, et plus particulièrement au titre sur Super Nes. Et bien, j’ai décidé d’en faire une rubrique !!! Si si !

Bienvenue dans SPEEDROCK, la rubrique où vous pourrez suivre l’évolution du Rock dans ces tentatives de Speedrun Punch-Out ! d’abord sur Super Nes, ensuite sur Nintendo Nes et Nintendo Wii !

Régulièrement je tenterai de battre mon propre record, et je vous ferai partager mes réussites ! Le tout accompagné de stats car c’est toujours bien sympa d’avoir quelques chiffres en plus !

Pour mon premier essai, j’ai mis 29 minutes et 6 secondes. Un « record » avec une marge de progression énorme ! J’ai effectivement commis de très nombreuses erreurs, et mes adversaires n’ont pas forcément toujours réagit comme je le souhaitais…

Pour ceux qui vont me pester en écrivant  » Ouuaaaaiiiiis le Rock il est bidon, et … », et bien je les invite a tenter l’expérience et ils se rendront compte que ce n’est pas si facile !

Les conditions du speedrun : pas de code triche, pas d’utilisation de bugs, c’est un speedrun sur l’ensemble du jeu et en une seul prise, et non pas des temps individuels pour chaque combat ! A joutez à cela la pression et une IA un tantinet coquine par moment, et vous obtenez mon combat, ma bataille !

Allez, rendez-vous (le mois prochain ?) pour un nouveau record !

(Speedrun non commenté)

La châine YouTube du Rock : http://www.youtube.com/user/TheRockOfRng

Publié le 19 avril 2013, dans Speedrock, et tagué , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

