THE ROCK COLLECTION – Janvier/Février 2013

Je ne vous avais pas proposé d’articles de ce genre depuis noël dernier. Il était grand temps pour moi de vous présenter mes dernières acquisitions. En attendant le retour du printemps et des vides-grenier :-)

On commence par une petite touche actuelle :

Une nouvelle console/vieillerie, l’Intellivision de Mattel avec 14 jeux complets :

Et pas mal de rétro :

Ci-dessous des jeux vendus à un prix d’ami par MrShu ! Merci l’ami !

Et là des cadeaux de MrShu ! Encore merci l’ami ^^

Road Rash, je l’avais déjà mais il ne fonctionnait plus. Deviné qui me l’a réparé ? OUIIIIIIII ! MR SHUUUU ! ENCORE LUIIIIII ! MERCIIIIII !

Publié le 12 mars 2013, dans The Rock Collection. Bookmarquez ce permalien. 4 Commentaires.

  1. Il fonctionne Road Rash? pour le Zelda et le Megaman, on m’a récemment offert ces jeux du coup je t’ai refilé les miens. Content de voir que mon colis est arrivé en bon état.

  2. Yes il fonctionne (mais pas sur la GBA bizarrement…) loooool. En tout cas c’est sympa de m’en faire partager ;-)

  3. De rien, comme chez moi il a fonctionné dans ma vieille GB Pocket et dans le Super GB, je voulais avoir confirmation.

  4. Prince of Persia : les deux royaumes c’est le meilleur de la série, bon choix. Par contre Little Big Adventure c’est le 1 ou le 2 que t’as choppé, si c’est le deuxième excellente pioche aussi, j’y ai passé des heures et des heures étant môme.

Laisser un commentaire

