DEMO LIVE – Metal Gear Rising : Revengeance (PS3)

Bienvenue pour l’inauguration de cette nouvelle rubrique : Le DEMO LIVE !

Le principe ? 15 minutes de gameplay sur la démo d’un jeu pas encore sorti ! Histoire d’en savoir un peu plus avant un éventuel achat !

Pour cette première, Metal Gear Rising : Revengeance.

Une fois n’est pas coutume, Hideo Kojima a confié son petit bébé à Platinium Games (Vanquish, Bayonetta) pour un spin-off de la série dans un Beat Them All de la Mort Qui Tue !

ENJOY !

Publié le 26 janvier 2013, dans Game Experience, et tagué , , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. 2 Commentaires.

  1. Chouette démo, perso je sais que j’ai du mal à parler seul à un micro sans bafouiller comme un gland. On sent bien la patte Platinium Games, notamment dans le coté agressif et super nerveux des combats. Par contre ayant pas joué moi même je peux pas dire mais les espèces de finish arrache tripes ça casse pas un peu le rythme niveau combat ?

  2. Merci ^^ Après je t’avoue que je ne suis pas à l’aise du tout ^^ J’en suis conscient mais je pense que ça viendra avec le temps ! Concernant les espèces de finish arrache tripes (colonne vertébrale en fait, après recherches…) non franchement ca va c’est pas si long que cela, et après tu n’es pas obligé de l’arracher à chaque fois non plus ^^ Maintenant je n’ai pas assez joué pour l’affirmer à 100% mais d’après les previews d’autres sites que j’ai lu ici et là ça n’a pas l’air d’être génant ^^
    Je me tate à l’acheter à sa sortie (j’ai encore Halo 4 a finir, Assassin’s Creed 3 que je viens d’entamer, et Tomb Raider qui sort début mars alors je verrai…) si je le prends je t’en redonnerai des nouvelles ;-)

Laisser un commentaire

