Confessions Fighter

Le couple de Ryu et Chun-Li est au bord de l’explosion. Ryu ne pense qu’à la bagarre avec son copain Ken et Chun-li, possessive, est noyée dans les tâches ménagères. Heureusement, un certain boss viendra à leur secours.

Vidéo à voir, avec M. Poulpe, Davy Mourier et une guest de choix : Alexandre Astier.

Publié le 21 janvier 2013, dans Archives (Anciens articles). Bookmarquez ce permalien. 5 Commentaires.

  1. Astier sauve le truc quand même. Davy je n’ai rien contre, au contraire il est super sympa même si il joue comme une saucisse. Par contre le « Poulpe » pour m’être pris le choux une fois avec lui pendant une séance de dédicace de Nerdz, c’est non seulement un acteur médiocre mais en plus humainement un vrai con.

    • tout à fait d’accord avec toi. En fait c’est plus pour Astier que ça m’a fait marrer. De toute façon, ce type là est un bon acteur (il sait jouer qu’un rôle, y a qu’à voir dans Kaamelott comme ça ressemble pas mal à ce genre de prestation) mais il le tient vachement bien.

      Davy et Poulpe, eux, savent uniquement jouer les débiles, et c’est terminé d’être marrant à partir de la deuxième fois où tu les vois faire ça.

  2. Astier, il peut tout faire, y compris faire passer de mauvais acteurs pour des acteurs un moins mauvais. Individuellement, il est très bon, pour preuve sa pièce de théâtre (Que ma joie demeure) et son (je pense que c’est un truc isolé) sketch sur J.S Bach.

  3. Perso, je suis fan d’Alexandre Astier ! Et je suis d’accord avec MrShu : il peut tout faire !

  4. Si il a réussi à jouer avec Sophie Marceau et à la rendre un peu moins cruche… Mais à la TV, tout le mérite est revenu à la cruche, quand viendra ton temps? où tel le dicton elle ira à l’eau et « elle nous ne les brisera plus ». poète ce soir :D

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :