PixelMania Le Cast – Retro City Rampage sur Xbox 360

retro city rampag copie

 

Un « GTA like » en 8 bits ça vous tente? Même si c’est pas le cas, n’hésitez pas à regarder le test de Retro City Rampage.

 

Publié le 19 janvier 2013, dans Archives (Anciens articles). Bookmarquez ce permalien. 3 Commentaires.

  1. Je suis dormir c’est un peu le « I am error » du Zelda 2 du NES côté phrase bizarre non? Sinon, c’est rare de voir un jeu récent avec ce genre de graphismes. Je dois avouer que j’aime bien que certains concepteurs voient au-delà du « ce doit absolument être réaliste comme graphiques, etc… »

  2. j’y avais pas pensé mais ça peut être aussi une référence. mais comme la scène était dans un environnement de Metal Gear sur NES c’est surement une référence aux gardes qui s’endorment.

  3. Ou alors on cherche trop loin et c’est simplement une mauvaise traduction de ce qui se disait en réalité (par exemple, ils se sont servis d’un traducteur informatique plutôt que d’un humain et la phrase aurait dû être « je m’endors » ou quelque chose du genre)

Laisser un commentaire

