PixelMania Le Cast – Kid Dracula sur Famicom

draculakun copie

 

Salut à tous, en ce début d’année, j’ai refait mon installation pour produire des podcast donc maintenant je suis en mesure de proposer du podcast de jeu rétro.

On démarre donc avec Kid Dracula, le spin off de Castlevania sur Famicom.

 

Ps : ce podcast est riche en rires, jurons et « boulet time ».

 

Publié le 8 janvier 2013, dans Archives (Anciens articles). Bookmarquez ce permalien. 5 Commentaires.

  1. Je suis le seul qui a pensé à « Mini-Fée » de 8:01 à 8:05?

  2. c’est plus une sorcière qu’une fée mais le balai peut amener la ressemblance

  3. Tout comme Mini-Fée était plus une sorcière qu’une fée aussi dans l’émission lol

  4. J’adore tes vidz ;-) Et Kid Dracula à l’air vraiment sympa ! J’ai pas la Famicom encore mais c’est typiquement le genre de jeux qui va me pousser à l’acheter !
    1 tite remarque pour dire que je suis (pseudo?) collectionneur mais j’avoue qu’avoir un jeu Nes, Snes ou 64 en boîte… je prèfère le (la?) loose qui est moins cher ^^ Après un Kid Dracula, c’est clair que c’est la classe de l’avoir complet !
    Une autre tite remarque d’amélioration (si tu me le permets) : c’est dommage car lorsque tu nous montres la jaquette et la notice on voit pas grand chose comme ça se passe dans la lucarne… sinon rien à redire je « Like » sans problème ^^

  5. j’ai eu un problème de logiciel de montage donc je ne pouvais pas mettre l’image en plus grand. je corrigerai à l’avenir. pour ce qui est de l’avoir en loose, j’ai eu l’opportunité de tomber sur une bonne occasion car mine de rien ne jeu n’est pas si simple à trouver, selon les « saison » ils peut disparaitre des stocks des vendeurs français.

Laisser un commentaire

