PixelMania Le Cast – SNK vs Capcom: The Match of The Millenium

 

 

svcngp copie

 

Malgré une grippe qui m’a mis « Fatal K.O. » cette semaine j’ai testé pour vous MON jeu de baston fétiche sur console portable.

Ca change un peu des test next-gen habituels pas vrai?

 

Publié le 6 janvier 2013, dans Archives (Anciens articles). Bookmarquez ce permalien. 2 Commentaires.

  1. J’ai plus apprécié la console que le jeu (car je ne suis pas très jeu de combat ^^) Par contre la notice est juste magnifique ^^
    Bon test encore une fois, ça s’écoute bien et ça se regarde bien ;-)
    Mention spéciale au « jeu des toilettes » !

  2. C’est vrai c’est mon « jeu des toilettes », j’ai inauguré cette expression en quelque sorte.

    Mais « jeu des toilettes » ne veut pas dire « jeu de merde » :D

Laisser un commentaire

