THE ROCK COLLECTION – Le menu de Noël

Cette fin d’année aura encore été riche en Retro et Nextgen pour moi ! Entres Noël, anniversaire, repas entres amis, … j’ai eu droit à un bon menu XL !

On commence par quelques mises en bouches (Apéroooooooooooooo làààààààààààààààààà)

Merci à mon poto Bourguez pour les 3 jeux suivants :)

Pour l’entrée, salade de PC ! Ben oui, pour foutre la raclée à Nood à CS GO, me fallait du bon matos hein !

A venir sur RNG, les tests de la souris et du casque (Nood testera également du matos, mais chuuuut !)

Metro 2033 choppé gratis grâce à un coup de pub surFacebook ! Et merci à Nood (Noodette & Noob) pour Quantum Conundrum pour mon anniv’


En plat principal, une petite PC Engine (Coregrafx 2)

Pour ceux qui n’auraient jamais vu à quoi ressemble les cartouches de jeux Nec (appelées HuCard). Ca dit quoi sur la notice ?!?!?

Merci encore à Bourguez qui m’a aussi offert 2 jeux PC Engine (par contre les noms…)

Un petit « dijos » pour faire passer tout ça ! Et pour cela, rien de tel qu’un mug Pac Man !

A vide, c’est vide…

Une fois la tasse remplie, la chaleur de l’eau (café, chocolat,…) va faire ressortir Pac Man, les fantômes, et les petites billes à croquer !

Et enfin pour le dessert, cerise sur le gâteau :

TADAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !


Merci également à Kitana, à mes parents, à belle-maman et à moi-même qui sont tous responsables de cette accumulation de nouveaux joujous !

Je vais surement jeuner un peu en janvier du coup ^^

Publié le 3 janvier 2013, dans The Rock Collection, et tagué , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

