RETRO GAMEPLAY – Super Punch out (Snes)

Je vous avais déjà présenté, à l’écrit (avec quelques vidéos tirées de « Tu Tubes » (You Tube en anglais…) mais cette fois-ci, c’est moi qui joue dans une sorte de test/speedrun/retrogameplay !

Toujours en phase de test au niveau de la vidéo, j’ai ajouté quelques petites nouveautés par rapport à la première vidéo.

Bon, le montage n’est pas parfait, le son non plus, mais sans matos c’est déjà pas si mal !

Encore un peu d’indulgence… le High Level arrive ^^

Bref, je vous laisse visionner ces quelques 43 minutes de RETRO GAMEPLAY exceptionnel, les prochains tourneront entre 5 et 10 minutes.

N’hésitez-pas à lâcher quelques commentaires, bon ou mauvais ! Toute critique est bonne à prendre. (vous pouvez déjà retirer les quelques tics de languages et le niveau de son qui n’est pas terrible ! Je l’ai déjà remarqué)

ENJOY !

Publié le 29 décembre 2012, dans Replay Again, et tagué , , , , , . Bookmarquez ce permalien. 1 Commentaire.

  1. Ça dépote mon chéri !

Laisser un commentaire

