GAME EXPERIENCE #1/3 : Halo 4 (Xbox 360)

Samedi, c’était mon anniv’ ! Et en cadeau j’ai reçu la Xbox 360 version Halo 4 ! (photos prochainement dans THE ROCK COLLECTION).

L’occasion rêvé pour moi de me lancer dans un GAME EXPERIENCE nouvelle formule.

Désormais, la première partie de chaque GAME EXPERIENCE se fera en vidéo ! Dans les conditions du direct, je jouerai et vous présenterai les 15 premières minutes du jeu, que je découvrira également en même temps que vous !

Alors pour la petite histoire je n’ai pas de matos approprié pour faire cela. J’ai donc du utiliser mon caméscope pour filmer ma TV, d’où la qualité d’image loin du HD ^^ Je ne pourrai pas faire mieux pour les prochains GAME EXPERIENCE sur machines HD. (Pour d’éventuels rétrotests, j’opterai pour l’émulation pour passer direct par le PC… et je ferai pareil pour des tests de jeux Steam, donc là ca sera plus bôôôôôô !)

Allez je vous balance ma première vidz, sans intro, sans conclu, sans rien, juste mes commentaires tout pourris !!! Mais je m’améliorerai c’est juré ;-)

ENJOY !

Publié le 24 décembre 2012, dans Game Experience, et tagué , , , , , . Bookmarquez ce permalien. 2 Commentaires.

  1. Bien sympa ce nouveau Game Experience en vidéo !

  2. Merci copain ! Je suis tout bidon pourtant niveau « blabla » mais je pense m’améliorer avec le temps ;)

Laisser un commentaire

