PixelMania Le Cast – Test de Tekken Tag tournament 2 sur Wii U

ttt2 copie

MrShu teste un jeu de baston 3D???!!! Va t-il être à la hauteur?

Une seule façon de le savoir.

Garanti avec jurons…

Publié le 14 décembre 2012, dans Archives (Anciens articles). Bookmarquez ce permalien. 10 Commentaires.

  1. GG le test ! Par contre, t’en as combien des jeux Wii U ? Tu en as déjà fait pas mal, et tu nous parles des prochains (COD, AC3, …) t’as dévalisé le magasin ? :D

  2. j’en ai 6 pour le moment, et j’aurais Assassin’s Creed pour Noël, j’ai pu trouver des jeux en occasion (si si il y en a déjà) 25% moins cher, donc j’ai pas hésité

  3. y aura un podcast spécial ce soir (posté demain), sur une démo d’un jeu pas mal attendu sur Wii U… j’en dis pas plus, il est tourné, il faut juste faire la post-prod.

    • woah put**** tu m’as coupé l’herbe sous le pied ! Je comptais faire des Game Experience Special Demo sur PS3 (une fois que je serai au point sur l’enregistrement des vidéo… je tiens le bon bout ^^). Comme quoi les grands esprits se rencontrent… et sont sur RetroNextgen :D

  4. Je rage en bon PCiste que je suis, les jeux de bastons c’est typiquement le truc qui manque à mon support chéri, saligauds de consoleux.

  5. faut t’y mettre (aux consoles), quoi que des jeux de baston sur PC y en a quelques uns (Super Street Fighter IV, Street Fighter X Tekken,…) sans compter ceux que tu peut jouer en émulation (MAME). quand tu vois le prix des jeux de baston sur le XboxLive (entre 10 et 15€), ça fait toujours plaisir surtout quand tu peut jouer en ligne contre des potes.

  6. Ouais je sais, mais disons que rapport à la console t’as pas le coté convivial que quand t’es avec un pote assis sur le canapé à massacrer les manettes en s’envoyant copieusement des fions avant de coller une tarte à l’autre quand t’as perdu comme une grosse bouse (pour ça que j’adore aller chez mon cousin consoleux)

  7. Très bon test ! impressionnante la qualité du son et de l’image. J’avais l’impression de t’avoir dans mon salon : l’ananas en moins :D Continue comme ça camarade ;)

  8. merci camarade, l’ananas je te l’offrirai pour Noël. ;)

Laisser un commentaire

