PixelMania Le Cast – Test de Nintendo Land

nintendoland

Amis du bon gout et (ou) de la loose, bonjour, ce test est sans aucun doute le pire que moi (MrShu) ai réalisé.

Oubli des commandes, instructions qui sortent par le son de la Wii Tablette et non de l’écran (donc je parle dans le vide),…

Au lieu de ne pas le poster, je vous permet d’en rire (comme ça c’est fait et je passerai à autre chose).

Publié le 11 décembre 2012, dans Archives (Anciens articles). Bookmarquez ce permalien. 5 Commentaires.

  1. Digne de Marcus ! Boulet Time à volonté :D
    Moi j’adhère ! C’est bien marrant ;)

  2. rigole pas trop, j’en ai quand même bien honte… au moment où j’ai coupé le micro, je n’avais qu’un seul mot : oh putain… mais en le regardant hier je me suis bien marré quand même. je pense tourner TTT2 demain, si j’ai le goût en tout cas ça sera avant la fin de semaine.

  3. ben ouais jte dis moi aussi jmesuis bien marré :) mais pas moqué ! au contraire je trouve que l’expérience comme ça en Live, avec tout ce que ca comporte d’imprévu, c’est ca qui est bon ;)
    J’aimerais faire un truc du même genre (quand j’aurai trouvé la soluce pour enregistrer) à savoir lancer un jeu que je ne connais pas (ou peu) et me lancer « à l’arrache » dans une partie (pour par exemple la première partie d’un game expérience) donc forcément avec toutes les contraintes d’un blind live :)

  4. y a pas de secret, ce que je fait, c’est que je lance la capture, j’attends 5sec, ensuite je lance l’enregistrement, je tente aussi de faire en sorte de dire un truc du style « c’est parti » quand j’appuie sur START histoire de bien caler l’audio. ça demande quand même une petite logistique, car je dois préparer GARAGE BAND (le logiciel audio d’Apple), sortir mon micro, tester le volume, préparer le jeu, allumer mon boitier de capture (je pense investir dans un autre qui gérerai les prises péritel et les câbles RCA), et faire de ce que j’ai dit plus haut. mais je m’amuse tellement à faire ça que la logistique je m’en tamponne un peu. ah oui, y aussi le montage vidéo avec l’importation de la capture, du son et des images, l’exportation (parfois une heure) et la mise en ligne, mais ça en vaut la peine.

  5. Tu sais quoi ? Pour les consoles Nextgen, je crois que je vais tenter le bon vieux camescope, en espérant que ça ne soit pas trop pourrite ! (Ca à l’air ‘hachement compliqué tes trucs… lol) et puis le reste « à la Nood » (sur PC et vieilles consoles en passant par de l’émulation pour les Retro-Test…)

    Faut que je fasse des essais pour voir ^^

Laisser un commentaire

