The Phantom Pain ? Kezako ?

Psycho Mantis ?  Volgin ? Snake ? MGS 5 ? WTF ??????

Ca donne envie en tout cas !

Publié le 8 décembre 2012, dans Archives (Anciens articles), et tagué , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. 5 Commentaires.

  1. Assez curieux comme trailer, bien foutu, trés opressant mais qui révele quasiment que dalle si on fait fi des similitudes avec d’autres personnages d’autres jeux. Seul chose qui me vient à l’esprit c’est de dire que si on passe le jeu complet avec un éclopé rampant comme au début de la vidéo ça risque vite de me faire chier.

  2. Le début semble prometteur et original (j’aime bien la musique et l’ambiance) mais la fin du trailer annonce de grosses explosions et du gros sang qui tâche, à la ricaine. Chui donc tiraillée entre deux pensées contradictoires en voyant cette présentation…

    • je me permet de nuancer ton observation : oui des gros boum et du sang, mais on voit également une licorne/pégase en feu (2min34) et ce qui m’a semblé être une baleine incandescente traversant le ciel pour bouffer un hélicoptère (2min40). Donc c’ets peut-être un peu plus compliqué que CoD, hein ^^

      • Non non, je veux pas dire que ça se résume à un zigouillage sanguinaire à la CofD. J’avoue que je n’avais pas remarqué la super licorne. En tout cas, je trouvais le trailer plutôt original et bien mené, même si je pense qu’il doit y avoir beaucoup d’explosions dans le jeu… Mais ce n’était qu’un a-priori ^^

  3. Après un MGS restera un MGS, avec tout ce qu’il faut d’infiltration. Je ne pense pas qu’à ce niveau là on voit un changement radical à la Resident Evil par exemple. Après un peu d’action ne fera pas de mal non plus pour changer un peu le rythme du jeu, mais si on regarde les précédents c’était déjà le cas en fait.

Laisser un commentaire

