GOODIES – Un pervers dans Street Fighter 2 ?!?

Et je cite l’auteur de cette découverte , avant de vous balancer le lien de la vidéo

« J’ai découvert cette information de grande importance, après avoir visionné la vidéo de Benzaie sur la fameuse VHS de promotion de la Super Nintendo.

J’ai donc fait ma recherche pour savoir dans quelle version se trouvait ce fameux pervers en arrière plan, et il se trouve qu’il est présent uniquement sur la version Japonaise, les version Euro et US ayant étaient modifiées.

Vidéo maison pour se rendre compte des faits. »

Juste lol !

Voir la vidéo

Publié le 1 décembre 2012, dans Archives (Anciens articles), et tagué . Bookmarquez ce permalien. 3 Commentaires.

  1. Je l’ai sur borne, je vérifierai, ça me parait un peu étrange surtout que ça viens de Benzaie..

  2. D’après moi c’est plus un événement non-voulu de leur part, ils ont fait quelqu’un brandissant son poing, mais « mal-animé ».

  3. pour avoir vérifié, ça n’existe absolument pas dans la version d’arcade de Street Fighter 2 – The World Warrior. est-ce une invention ou un truc spécifique à la version Jap SNES??? a vérifier sur SNES

Laisser un commentaire

