THE ROCK COLLECTION – Quelques cartouches supplémentaires…

Bon ce mois-ci, j’ai passé mal de temps sur Resident Evil 6 et CS GO (je dirais une cinquantaine d’heures entre les 2 !), et donc j’ai passé moins de temps à fouiner sur le net… Malgré tout, ma collection s’est agrandie de quelques bons jeux

Soldes STEAM : CS GO à 7€ et Home à 1€.

 

Ensuite, 2 jeux game boy culte :  Mario Kart Super Circuit et Dynablaster (le papa de Bomberman)

Un petit jeu PC IGI 2 Covert Strike

Enfin, punchout sur NES et Tintin au Tibet sur Snes (pour une poignée d’euro)

Prochain post de la ROCK COLLECTION après Noêl ! ^^

Publié le 30 novembre 2012, dans The Rock Collection, et tagué , , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. 3 Commentaires.

  1. Et si on faisait une battle de collection? Genre pour Noël on fait chacun un post qui montre TOUTE notre collection. Bien sur on va pas voter pour « celui qui a la plus grosse » (merde y a un double sens sexuel…). Mais ça pourrait être rigolo.

  2. bonne idée. J’ai toujours voulu voir la montagne de cartouche que ça faisait chez TheRock…

  3. C’est à dire 1 photo d’ensemble ?
    A mon avis y’a pas photo, tu gagnes !
    Je n’ai qu’une petite étagère (bien remplie certes) !
    Mais si ca vous interesse de la voir y’a pas de souci :)

Laisser un commentaire

