TOP 5 RNG – Les Trailers qui envoient salement dans ta tronche !

Pour la première nous vous présentons notre TOP 5 RNG sous forme de podcast !

45 minutes de déconne en compagnie d’Arakis et Nood !

Je vous invite à venir nous écouter/regarder sur ce lien :

ICI

Publié le 29 novembre 2012, dans Archives (Anciens articles). Bookmarquez ce permalien. 4 Commentaires.

  1. Nan mais quelle classe de mâles alphas qui sentent la virilité à plein nez.

  2. en revanche on m’entend trop fort et vous pas assez ^^ z’auriez du me dire que j’étais mal réglé ^^ faudra que je baisse mon volume encore la prochaine fois

  3. Vrai que mon son est un peu bas, pis y’a mon casque qui crachote un peu comme un porc, faudrait que j’en change à l’occas.

  4. On fera mieux la prochaine fois ! Faut pas être trop parfait des le départ sinon on ferait un trop grand buzz ! looool
    Et pi pour le son j’ai compris ! Le fameux réglage « 23 » de Mr Nood, je l’ai fait, mais pas la ou il fallait… ^^

Laisser un commentaire

