RETRO TEST – Olympic Summer Games (Game Boy)

Ce mois-ci, mon retro-test est un peu particulier car j’ai voulu a mon tour, tester le podcast !

Le résultat est loiiiiiiiiin d’être convainquant et je m’en excuse d’avance, mais la curiosité de l’outil était trop forte.

Bref, je reviendrai à l’écrit pour mes prochains tests…

Allez ! Pour que je n’ai pas tout fait cela pour rien, je vous poste quand même ce podcast ! Soyez indulgent ! Hein !

ENJOY !

Podcast : RETRO TEST Olympic Summer Games

Publié le 1 novembre 2012, dans Archives (Anciens articles), et tagué , , . Bookmarquez ce permalien. 5 Commentaires.

  1. Ma foi, c’était fort bien ! on a pu apprécier ta grande maitrise du jeu, ton accent marqué et l’auto-focus de merde de ton appareil. Nan je charrie mais c’était très cool. Pour le duel sur Mario & Sonic, j’accepte, bien évidemment, mais on va se le doubler d’une partie de CS, pour être sûr hein…

    Quant aux ennuis techniques de domestication de Showprime, sache que le podcast magicka, on l’a fait 8 fois jusqu’à ce qu’il soit a peu près bien.

  2. ah ouais 8 fois ? puté j’ai pas eu la patience looool.
    ok pour CS, ca sera pour la revanche hein ;)

    merci pour ton message en tout cas, mais si prochaine il y a, je vais un peu plus bosser le truc… (j’ai manqué de temps sur ce coup-là…)

  3. C’est encore en bêta Showprime, donc vous étonnez pas qu’il y a encore des bugs. Dimanche passé avec Mike, on a du recommencer carrément un podcast car la vidéo n’apparaissait pas et on n’entendait pas ma voix… Sinon le son était bon, j’ai du le mettre en pause car je vais me sauver mais pour un début c’est sympa. Je l’ai même épinglé sur ma page Showprime.

  4. On aurait pas eu le bug sans mettre la vidéo sur pause par contre. Quand j’y repense, on a été chanceux que ça ne le fasse pas quand on a fait notre top et flop des publicités car tu avais fait quelque chose de similaire.
    Pour revenir sur ton test, je sais pas comment tu fais, j’ai toujours du mal avec ce genre de jeux. Par exemple, le saut en hauteur sur la version Snes, jamais trouvé comment réussir. Il saute, mais il accroche toujours la barre.

  5. bah… je ne sais pas… j’ai toujours été habitué à ce genre de jeu. Je suis un bourrin, et j’adore bourriner les boutons…. Après avec un peu d’entrainement, c’est largement abordable, je te l’assures ;)

Laisser un commentaire

