Podcast RNG : Test de Dishonored par Nood et Arakis

En cliquant sur le lien ci-dessous, vous aurez le loisir (j’espère) de me voir jouer sur le deuxième niveau de Dishonored, séquence de jeu tout à fait spontanée et commentée par moi-même (Nood) et Arakis, dans une impro des plus totales.

le super podcast sur Dishonored

En complément à ce podcast d’une vingtaine de minutes, viendra bientôt un test plus conventionnel dans nos colonnes puisque une poignée de minutes est une durée bien trop courte pour parler de cette petite perle. J’en suis à la petite moitié de mon deuxième run du jeu, et très franchement, je m’y amuse comme rarement. Si Portal 2 était mon jeu de l’année 2011, 2012 est d’ores et déjà marqué par ce très bon Dishonored. Wait & See, stay tuned guyz, etc…

I made it through this level.

Dans un autre registre, après le podcast de Magicka, celui ci-dessus sur Dishonored, Arakis et moi-même avons pris goût à la chose et nous sommes probablement en passe de devenir les Thierry Roland et Jean-Michel Larqué du jeu PC (c’te classe).

Alors qu’Arakis prépare lui-même un podcast sur un de ses coups de coeur de 2011, je souhaitais donc ici même soumettre au vote le titre du prochain podcast (avec un sondage dans le même style que ceux de notre TheRock préféré pour ces rétro-tests). Les deux challengers sont donc deux FPS PC, deux redites de grandes licenses :

D’un coté Counter-Strike Global Offensive, offert par la famille TheRock, version HD de la célèbre franchise sortie fin août dernier…

…Et de l’autre Black Mesa Source, Remake HD du très célèbre Half Life (premier du nom), finalement disponible après 9 ans de développement par une team d’amateurs vraiment doués.

A vos votes !

Publié le 18 octobre 2012, dans Archives (Anciens articles), et tagué , , , , , . Bookmarquez ce permalien. 4 Commentaires.

  1. CS GO sans hésiter !
    PS : GG le podcast ;-) j’ai pas tout regardé encore mais ce que j’ai vu m’a déjà bien plus ;)

  2. Obiwan Kenobi parce qu’il en jette le pére Obi.

  3. waouh comme tu faillottes sur les 5 dernières secondes du cast Nood ;-)

    En tout cas putain de jeu ! Et les 2 podcateurs sont très intéressants ;)

Laisser un commentaire

