Tales from Dunwall : des animés dans l’univers de Dishonored

Plus qu’une petite semaine avant la sortie de Dishonored : et pour patienter, je vous propose aujourd’hui trois petites vidéos, réalisées dans la cadre de la campagne promo du jeu, explorant un peu le background de Dunwall (la ville fictive servant de décor).

Dans un style crayonné et bien dark, ces vidéos sont garanties sans spoilers et expliquent certains éléments du jeu. Le résultat est vraiment réussi. C’est en VOST, y a a priori pas VF, mais la voix off en anglais y est pour beaucoup dans l’atmosphère sombre des vidéos.

Première vidéo, où l’on découvre comment Dunwall est passée dans l’ère industrielle à l’aide de l’huile de baleine, combustible puissant qui sert d’énergie aux machines de Dishonored.

Dans la deuxième, on explique de qui et pourquoi certaines personnes reçoivent la fameuse marque du jeu, conférant des pouvoirs variés (si vous savez pas de quoi je parle, direction ici pour regardez le premier trailer).

Troisième et dernière vidéos, avec l’explication du pourquoi du comment du masque du héros.

Publié le 5 octobre 2012, dans Archives (Anciens articles), et tagué , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :