SONDAGE – Retro Test sur game boy

Les RETRO-TEST sur les jeux Amstrad CPC 464 arrivent bientôt ! Il est temps de choisir mon prochain sujet.

Cette fois-ci j’ai décidé de vous amener sur consoles portables, et il est temps de faire un peu de sport.

      

1 semaine pour décider !

Publié le 2 octobre 2012, dans Info Blog, et tagué , , . Bookmarquez ce permalien. 4 Commentaires.

  1. « Ahbah j’crois qu’c’est clair, pour moi ça sera Mario Tennis. »

  2. J’ai voté pour l’autre car je ne connais pas et il ne donne pas envie. Le sadisme l’a emporté :-)

  3. Mario tennis me botte plus…

  4. Mario Tennis

Laisser un commentaire

