RETRO GAMEPLAY – World Cup USA 94′ (MS2)

Vous devez déjà savoir que je suis fan de foot ? Et ma Coupe du Monde préférée est celle de 1994, aux States. Oui, j’ai préféré celle-là à celle de 1998 ! Certes la victoire française n’a pas de prix, mais 1994 est particulier pour moi. Peut-être parce que c’est ma première Coupe du Monde, celle que j’ai suivi en intégralité, match par match. Peut-être parce que j’y ai vu jouer (trop peu) mon idole de toujours : l’immense Diego Armando Maradona. Bref, tout m’a plus : les stades, les joueurs, l’ambiance, le scénario, … Je suis même capable de vous ressortir le nom du gardien de but de l’équipe de Roumanie, ainsi que son remplaçant… Si si ! Stelea et Prunea ! Et sans l’aide Wiki c’est promis !

Du coup, le jeu World Cup USA 94’ m’a marqué. Certains vous diront que c’est mauvais ! Le principal est que moi, j’ai aimé !

Ca se passe en 1994 donc, et voilà la version Master System !

Désolé, c’est sans son … Je n’ai pas trouvé mieux :-(

Publié le 12 septembre 2012, dans Archives (Anciens articles), et tagué , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

