THE ROCK COLLECTION – Feux d’artifices estival !

Cet été aura été pour moi et ma petite collection rétrogaming, une belle réussite

Edition collector, jeux plus ou moins rétro, console, démat’, goodies,… Il y en a pas tout les goûts

BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! La peluche pinpin crétin

J’ai profité des soldes sur Steam pour m’offir quelques petites exclus PC (le tout pour moins de 30€)

Belle petite brochette de jeux Nes, et du culte ! (petit bémol pour Ikari Warriors… En fait sur NES, c’est une horreur…)

L’origami de Heavy Rain, Made in Moi (je ne me suis pas fait payer la main d’oeuvre ^^)

Heart of Darkness, déniché par mon ami Bourguez ;-)

L’édition collector de Silent Hill 2

Offert par Nood ! Merci mec’ ;-)

15€ le lot sur un vide-grenier ^^

ET LE BOUQUET FINAL !

Lot de 17 jeux Atari 2600, avec quelques belles tueries (ou pas…) !

Publié le 4 septembre 2012, dans The Rock Collection. Bookmarquez ce permalien. 3 Commentaires.

  1. lol mario bros sur atari, faut tester!!

  2. Pas mal, de belles trouvailles ! Je t’invite à jeter un oeil sur ma page facebook juste pour te montrer ma collection de jeux, j’en ai pas mal quand même ^^
    http://www.facebook.com/EkivaLance

  3. Yep ! Je suis allé faire un tour sur ta page ! J’aime bien ça voir les collecs’ en photo ! Pas mal la photo de l’étagère avec vision complète de la collection. Je vais ptet vous proposer la même chose prochainement du coup :) Bon pour le moment c’est le foutoir, car ma biblio est pleine, j’en ai dans des tiroirs, sur le bureau, bref, un peu partout lol

Laisser un commentaire

