L’Antre du Mea – « Flashback »

Encore un testeur « vidéo » que j’apprécie beaucoup. MrMeeeea nous fait bien souvent découvrir plusieurs jeux d’une même série (Les Simpsons, Batman, Paperboy,…) sur les différents supports existants.

Dans la vidéo que je vous propose aujourd’hui, j’ai décidé de vous faire partager son test sur Flashback (Mégadrive). L’occasion de voir un peu de gameplay d’un jeu culte !

ENJOY !

Publié le 4 septembre 2012, dans Archives (Anciens articles), et tagué , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. 4 Commentaires.

  1. J’aime toujours ses vidéos sur les séries de jeux, mais sa diversification sur les jeux de société et ses walktroughfaire de point&clic moins…

  2. J’ai pas encore pris le temps de regarder les vidéos dont tu parles, en revanche ces « Brocante Madness » puté faut qu’on fasse pareil Boubou ;)
    Vivement que tu reviennes en Franche-Comté qu’on se lève ensemble à 5h du mat ^^

    (PS : j’ai pas précisé dans l’article que c’était toi qui me l’avais fait découvrir. C’est fait !)

  3. ouais les brocantes madness ça peut le faire ^^

Laisser un commentaire

