SONDAGE – Le prochain RETRO TEST du Rock (octobre)

Allez cette fois-ci je veux que nos 164 abonnées votent (l’espoir fait vivre) !

Pour mon prochain RETRO-TEST, je vous propose… du rétro !!!

Un Tag Team Match entre jeux d’un temps ancien… sur des machines devenues « antiquités ».

ATARI 2600 vs AMSTRAD CPC 464

Je ne vous en dit pas plus, et je vous laisse juste vous décider du sort de ces jeux (auront-ils leur place sur RNG ???) uniquement en vous fiant aux jacquettes !

                                             

                                         

            

Allez hop ! On vote ! ;-)

Publié le 3 septembre 2012, dans Info Blog, et tagué , , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. 6 Commentaires.

  1. Vive le kung fu, vive les aliens !

  2. Vive le kung fu, vive les aliens ! bis (deux éléments essentiels du nanar)

  3. De l’Amstrad ! Apparemment pour le moment c’est 100% des votants qui en veulent. Un vrai score de dictateur :D

  4. Amstrad ! Et en plus un jeu avec nos amis les E.T.

  5. je vote pour le kung fu

  6. WOH ! La raclée qu’il se prend l’Atari ;-)

Laisser un commentaire

