Joueur Du Grenier – Platoon & Metal Gear (Nes)

Le Joueur Du Grenier vient de mettre en ligne son 34ème test du grenier. 2 jeux sont au programme : Platoon et Metal Gear sur NES.

 

Publié le 30 août 2012, dans Archives (Anciens articles), et tagué , , , , , . Bookmarquez ce permalien. 7 Commentaires.

  1. waouh ! Je vais ptet enlever Metal Gear de ma liste de recherche 8-O

  2. « Si personne ne finit Metal Gear dans les 24 heures, je serai mouru » XD

  3. étonnamment cet épisode m’a bien fait marrer. pendant un petit moment il me faisait plus trop rire, celui m’a bien fait délirer.

  4. Y’a quand même le Nostalgia Critic à la fin, si c’est pas du guest de fou

      • Le mec qu’on voit tout à la fin, c’est un web-chroniqueur américain dont la spécialité est de mater des grosses daubes filmesques. Fait partie de l’équipe That Guy With Glasses, une sorte de cohorte de chroniqueurs geeks qui s’attardent sur divers sujets selon (jeux vidéos, films, séries, comics books etc …). En général ils aiment chroniquer de la daube, ce qui rend la chose encore plus marrante.

  5. Bon si je fais Metal Gear un jour, je sais qu’il faut un guide des cartes d’accès pour les portes!

Laisser un commentaire

