MANGA – One Piece débarque sur RNG !!!

Oyé moussaillons ! Etes vous prêts à embarquer sur le navire du célèbre capitaine au chapeau de paille, Monkey D Luffy, futur roi des pirates ainsi que son équipage fortement recherché. Les poules mouillées n’ont qu’à bien se tenir ! Grimpez à bords, et tenez bien la barre marins d’eau douce !

Comme vous l’avez certainement compris, après Naruto et Fairy Tail, la célèbre série anime One Piece débarque sur RNG. Vous pourrez donc visionner le dernier épisode en date le lendemain de sa sortie japonaise, fraichement traduit par des fans forts sympathiques (merci les gars, vous faites un travail énorme !) RDV les lundis soirs les z’amis !

Petit descriptif pour ceux qui auraient raté ce que je considère comme l’un des meilleurs anime de ces 10 et même 15 dernières années :

Les débuts de l’aventure…

Gol D Rogers, mondialement connu comme étant le seigneur des pirates, se fait un jour capturer par la marine. Le jour de son exécution il déclare :  » Mon trésor, je vous le laisse si vous voulez. Trouvez le! Je l’ai laissé quelque part dans ce monde! » Cette simple phrase eu l’effet d’un boulet de canon et un vent de piraterie ébranla le monde. De nombreux jeunes gens décidèrent de prendre la mer pour trouver ce trésor, le One Piece, et devenir à leur tour, le seigneur des pirates.

Lors du premier épisode, nous rencontrons un jeune garçon de 17 ans, Luffy, parti à la conquête du fameux One Piece. Mais il n’est pas comme les autres, il est doté d’une force extra-ordinaire : c’est un homme caoutchouc. En effet, dans le monde, il existe plusieurs fruits du démon qui vous confèrent un pouvoir particulier. Luffy ayant dévoré le fruit Gomu gomu, son corps possède toutes les propriétés du caoutchouc : il peut étendre ses membres et sa peau à volonté, il ne craint pas les balles (elles rebondissent sur son corps) mais attention aux lames et à l’eau (un détenteur de fruit du démon ne peut pas nager et l’eau de mer absorbe son énergie… Pas top pour un pirate…) Par ailleurs, Luffy possède une volonté de fer et lorsqu’il décide quelque chose, impossible de lui faire changer d’avis.

Parti à l’aventure seul et sans bateau, il décide donc de se constituer un équipage et de se trouver un navire digne de ce nom.

Au cours de ses aventures, il rencontrera de féroces ennemis, forgera son caractère déjà bien trempé, et se fera surtout de très nombreux amis.

Pour ceux qui souhaite débuter le visionnage des épisodes, je ne peux que vous conseiller de regarder directement en VOSTFR, 1000 fois mieux que la VF ! Les voix originales sont bien meilleures !!!

Ci-dessous, deux liens pour visionner l’épisode 1.

Regarder le 1er épisode en VOSTFR

Regarder le 1er épisode en VF

Pour les autres, RDV lundi prochain pour la suite des aventures de Luffy sur l’île des hommes poissons, épisode 562 !

Et pour les fans de jeux vidéos, un nouvel opus sort sur PS3 le 21 septembre 2012 et promet d’être explosif… A vos manettes !

En attendant… Gomu Gomu No… BAZOOKA !!!!!!!

Publicités

Publié le 28 août 2012, dans Archives (Anciens articles), et tagué , , . Bookmarquez ce permalien. 2 Commentaires.

  1. Et One Piece Pirate Warriors débarque sur PS3 fin septembre ! PAAAAAAN !

  2. arf… le gars qui a commenté l’article avant de le lire en entier :( grillé… mdr

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :