Il est 18h07, RetroNextGen a officiellement un an d’existence…

… Car à la même date l’année dernière, The Rock publiait son premier article sur la plate forme de blog précédente :

Du Comic sans MS, des pixels, RNG v1.0 MEC !

Nood le rejoignait quelques semaines plus tard, puis ce fut le tour de Kitana de rentrer dans le staff. Nous décidions de migrer à la mi-octobre sur WordPress, puis nous fûmes rejoints par Arakis et récemment par MrShu62.

RNG a un an d’existence aujourd’hui, un peu plus de 35 000 vues, à peine plus de 600 articles et quasi autant de commentaires… et on est content d’en être là parce que c’était pas dit que l’envie et l’audience nous le permettraient.

Si le cœur vous en dit, vous pouvez aller jeter un œil à notre ancien blog (dont la plupart de sarticles ont migré avec nous), faire une recherche dans notre base de données dans la colonne de droite ici même, ou venir nous troller affectueusement dans les commentaires.

et merci à tous nos lecteurs !

Le staff de RNG…

 

 

 

Publié le 23 août 2012, dans Info Blog, et tagué , , , . Bookmarquez ce permalien. 9 Commentaires.

  1. Excellent le gâteau !

    Et dire qu’à la base je voulais juste créer un petit blog perso tout simple juste pour publier quelques photos de ma collec’ (entrecoupé de quelques news) ! C’est grâce à toi aussi Nood si on en est là car si tu ne m’avais pas contacté à l’époque, je n’aurais pas eu l’idée d’un tel projet ;-)

    Alors merci à toi, merci aux autres membres de RNG (j’espère que vous kiffez autant que moi et que je ne suis pas trop chiant à supporter) et merci à tous nos lecteurs !

  2. En fait, (pour répondre au fait que tu sois pas trop chiant à supporter) je pense que si ça fait un an que ça dure, c’est surtout que tu nous permets de parler de ce qu’on veut et de la manière que l’on veut. Donc non, ça va, t’es pas trop chiant à supporter : c’est même l’inverse.

  3. Bonne anniversaire :-)
    Miam veut bien le gâteau :-P

  4. Bravo et bon annniversaire.
    Je viens voir le site tous les jours ou presque!
    Bonne continuation ;)

  5. C’est pas tout ça mais elles sont où les fangirls sensé nous bombarder de leurs culotte que Nood m’avait promis ?

Laisser un commentaire

