THE ROCK COLLECTION – Nintendo 64

La Nintendo 64 est une console que je n’affectionne pas particulièrement. Je trouve que son catalogue de jeux n’est pas des plus extraordinaires. Alors si vous souhaitez me conseiller sur mes prochains achats de 64, n’hésitez-pas !

Publié le 29 juillet 2012, dans The Rock Collection, et tagué , . Bookmarquez ce permalien. 4 Commentaires.

  1. excuse moi d’être absolument pas d’accord avec la deuxième phrase de ton article. Mario64, MK64, Goldeneye et Zelda OoT sont des titres fondateurs, régulièrement cités comme meilleurs jeux ou pierres angulaires dans leur genres respectifs et dont les notes sur les sites agrégateurs de critiques atteignent des sommets.

  2. Les Smash Bros sont aussi sympa, Lylat Wars, Banjo Kazooie. Le mythique Conker Bad Fur Day, par contre je te le conseille plus sur Xbox. Car moins cher et avec une refonte graphique forte appréciable. Pareil c’est la console dont je collectionne le moins et que j’affectionne aussi le moins.

  3. c’est vrai que le conker’s BFD sur N64 fait cracher ses tripes à cette bonne vieille N64, et qu’il est plutot rare ; mais c’est par contre une vraie belle piece de collection, pour le coup.

    Sinon, autres jeux : Perfect Dark et DK64 (attention : expansion pak obligatoire), diddy kong racing et Zelda Majora’s mask (plutot hardcore les deux, pour le coup).

  4. Je trouve aussi que c’est vraiment un joli catalogue. De plus, plusieurs de ces ludiciels ont été portés sur smartphones et tablettes. Si tu aimes d’ailleurs les jeux mobiles, je te conseille vivement l’application Ninja Barbecue Party (https://play.google.com/store/apps/details?id=fr.virgoplay.application.ninja_bbq_party ).

Laisser un commentaire

