FREE 2 PLAY : deux jeux Unity

Dans la lignée de mon dernier jeu gratuit que je vous présentais (et qui est trop bien, je vous le rappelle), j’ai décidé d’explorer un peu le fabuleux monde de jeux développés sous Unity, qui permet de faire tourner un moteur 3D dans votre navigateur web (avec toutes les implications que l’on peut imaginer).

Deux jeux, parce que le premier est bien pourri, mais mérite complétement le coup d’oeil : ce n’est ni plus ni moins qu’un remake de Zelda 2 en FPS. Vaguement jouable, surfant sur un coté retro et mal branlé mais assumé, tentez-le ! Vous y perdrez de toute façon pas longtemps, vu le potentiel très limité du titre.

Zelda 2 FPS : clic clic ici t’as vu

Le deuxième est de bien meilleure facture, puisqu’il s’agit d’un shoot-em-up 3D sympathique, bien équilibré, se déroulant dans la dernière moitié de Star Wars : Episode IV. Je m’attendais à un jeu convenu, répétitif et comptant trop sur sa licence, mais l’ensemble est agréable et varié ; il vous occupera quelques minutes…

STAR WARS TRENCH RUN  : clic clic ici et use the force

Publié le 13 juillet 2012, dans Archives (Anciens articles), et tagué , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

