Soldes Steam Summer 2012

 

Comme indiqué par les infos qui avaient filtré ces derniers jours, c’est grave les soldes sur Steam. En conséquence, ma femme a planqué ma CB et effacé mon mot de passe PayPal.

Comme d’habitude, beaucoup de réducs qui changent toutes les 24/48 heures et qui vous obligera à revenir souvent sur Steam pour vous extasier sur les bons plans du jour (exemple : à l’instant où j’écris ces lignes, Deus Ex Human revolution est au prix très alléchant de 7,50 €).

 

Grosse nouveauté : chaque 8 heures, Steam soumet trois réducs sur autant de jeux au vote des utilisateurs : et la réduc qui aura réçu le plus de votes sera appliquée le jour suivant.

 

J’ai donc choisi de plébisciter une sympathique réduction de l’ordre de 60% sur The Witcher, titre sur lequel Arakis ne tarit pas d’éloges.

 

Voilà qui va pousser les internautes (et moi-même) à aller faire très souvent un ptit tour sur Steam… et y craquer encore. Saloperies de marketeux.

 

Bref, n’hésitez pas à demander conseil pour un éventuel achat, ou à venir exhiber fièrement les meilleures promos que vous avez déniché !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

PS : comme le souligne TheRock sur l’autre article, les serveurs Steam encaissent toujours mal le rush de début de soldes, n’hésitez pas à vous acharner un petit peu.

Publié le 12 juillet 2012, dans Archives (Anciens articles), et tagué , , . Bookmarquez ce permalien. 6 Commentaires.

  1. E.Y.E. à 4€, toute hésitation est criminelle, Portal+Portal 2 à 6.25 €, pareil…

  2. E.Y.E. ! Je l’ai zappé dediou !!!!!!!!!!!!!!!! Je me tate !!!!! Par contre ça bug toujours … :((

  3. c’est bon, c’est dans la boîte ;-)
    Nood, félicite moi ! ;-)

  4. totaly crazy !!!!! J’ai acheté Limbo 5.99€ hier et aujourd’hui il fait parti du « vote du public » dont tu nous parle avec une réduc à la clé de 75% (au lieu de 50%)… y’a même des soldes dans les soldes !!!!!
    Alors ? Tu l’as eu Witcher 2 ?

  5. De ce que j’en ai lu ce faquin communiste n’a toujours pas cédé aux sirénes polonaises, l’infame !

Laisser un commentaire

