Le site du jour : CPC Review

Nood : « Pfffff, il est chiant lui avec son Amstrad !!! »

The Rock :  » Toi aussi t’es chiant avec ton Portal ! »

(Ca déchire comme intro, non ?)

Et me revoilà avec mon CPC 464 ! Je ne vous en avais pas encore parlé dans la rubrique « Site du jour » alors je me suis senti obligé de vous proposer un lien fort sympathique. CPC Review est une base de donnée très complète qui répertorie tous les jeux sortis sur Amstrad CPC 464, avec une petite photo de gameplay accompagné d’un petit texte de présentation (en anglais…).

Pour ma part, j’y ai retrouvé des titres dont j’avais totalement zappé l’existance !

Visiter CPC Review

Publié le 11 juillet 2012, dans Archives (Anciens articles), et tagué , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. 2 Commentaires.

  1. n’empêche que remercie mon abnégation. Je viens en effet de corriger le lien mort (que tu avais mal tapé) dans cet article où je me fais sauvagement troller sans raison dès la première ligne. ^^

  2. Un grand MERCI pour ta bienveillance l’ami ! Et toutes mes excuses pour cette abominable et lâche attaque dont tu as été victime ;-)

Laisser un commentaire

