On aimerait en voir plus des comme ça

 

Le syndrome de la vache à lait vous connaissez ? J’imagine que non vu que c’est une création personnelle extrapolée de constats fait trés souvent par rapport à la politique commerciale des éditeurs de jeux vidéos. Un syndrome qui se caractérise par la trés forte impression que les éditeurs nous croient cons à bouffer du foin, versant notre blé dans leurs escarelles tant qu’ils le souhaitent et appliquant stratégie commerciale honteuse sur stratégie commerciale honteuse sans jamais se soucier de nous, joueurs. On ne nommera pas Electronic Arts, on ne nommera pas Activision, on ne nommera pas Ubisoft, on ne nommera pas Blizzard.

Et voila qu’au milieu de ce ras le bol arrive une boite un peu plus modeste : CD Projekt RED, issue de Pologne, connu pour la série des The Witcher, s’autoproduisant et offrant du contenu gratuit à tour de mains. Ces charmants messieurs, pour leur conférence (qui avait eu lieu en paralléle de l’ouverture l’E3) se sont permis de nous offrir une petite profession de foi ainsi que des remmerciements pour notre soutien, et ça, ça fait plaisir. La preuve en image :

Notez le magnifique accent des intervenants (mon préféré étant l’espéce d’épouvantail aux cheveux longs qui ressemblent à un acteur de porno à la retraite)

Publicités

Publié le 10 juillet 2012, dans Archives (Anciens articles), et tagué , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :