BONS PLANS – Tous les vendredis à partir de septembre !

Cela faisait longtemps que je ne vous avais pas proposé de BONS PLANS, et je profite de l’occasion pour vous annoncer qu’à partir de la rentrée, vous retrouverez tous les vendredis, les bons plans des derniers jours. Je vais laisser passer les congés d’été qui sont imminents, et je m’y mets sérieusement à la rentrée.

Jeu

Prix

Port

Site marchand Version En Fr ?

Lien (s)

Divers

– 5€

2.9€

Price Minister

FR

Oui

Ici

Remarque :  code de réduction « RSB2403BL » à utiliser pour bénéficier de la remise des 5€.

Jeu

Prix

Port

Site marchand Version En Fr ?

Lien (s)

Call of Duty Black Ops          + 1 manette 360

49,90€

Gratuit

Amazon

FR

Oui

360

Remarque : /

Jeu

Prix

Port

Site marchand Version En Fr ?

Lien (s)

Assassin’s Creed Revelations

10€

Gratuit

Amazon

FR

Oui

PS3 / 360

Remarque : ACR à 10€ pour l’achat de Ghost Recon Future Soldier

Publié le 15 juin 2012, dans Archives (Anciens articles), et tagué , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

