Free 2 Play : Today I Die

« Jeu » flash ayant acquis une certaine popularité (bien méritée), Today I Die est une petite aventure sympathique, malgré un titre un peu morbide et suicidaire, et mérite largement qu’on s’y attarde quelques minutes.

Toute tentative de description plus poussée s’achèverait par un malencontreux spoiler, je me contenterai de vous dire que c’est frais, bien pensé et facile, et donc de vous ordonner de cliquer sur le lien ci-dessous sans plus attendre.

Today I Die, sur ludomancy, garanti sans pubs.

Publicités

Publié le 14 mai 2012, dans Archives (Anciens articles), et tagué , , , , . Bookmarquez ce permalien. 12 Commentaires.

  1. Toi, tu as du faire une requête de merde sous Google pour tomber sur un titre de jeu comme celui-là :D Je vais voir ça de plus près ;)

  2. en fait non, ce jeu date de quelques temps déjà, et j’en ai entendu parler sur quelques sites, par le bouche à oreille et sur GameOne.

  3. Pas tout compris à ton truc ^^

  4. bah… dans call of je comprends pas toujours tout non plus ^^

  5. Moi je viens de le terminer, c’est très sympa et mignon ! La fin est pleine d’espoir !
    Merci Nood (Il faut bien un intellectuel dans la famille pour remonter le niveau lol… Désolé…)

  6. c’est vrai ? Ca fait quoi d’avoir fini ton premier jeu ? (mouarf mouarf, je me venge ;) )

  7. A quand la scéne de ménage par articles interposés ?

  8. Souplesse, tendresse, étanchéité.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :