THE ROCK COLLECTION – Mes acquisitions du mois d’avril

Le mois d’avril aura été ma foi très bénéfique d’un point de vue rétro-gaming. Le souci ? Je vais devoir investir dans des bibliothèques plus grandes car all is full !

On commence par un dernier petit achat sur 2X moins cher avant sa fermeture (R.I.P.). Voilà ce que j’ai eu :

– Sonic (en boîte sans notice) sur mégadrive, Gran turismo 3 (complet) sur PS2, Teenage Mutant Hero Turtles (boîte sans notice) sur Nes, V-Rally Edition 99 (loose) sur N64, ISS (loose) sur GBA

– Tennis Arena (sans notice et avec une semi jacquette en japonais WTF) sur PS1, 007 Demain Ne Meurt Jamais (complet) sur PS1, 007 Le Monde Ne Suffit Pas (complet) sur PS1, Colin McRae Rally 2.0 (complet) sur PS1

Et enfin :

– 2Xtreme (complet mais version US) sur PS1, International Track & Field 2000 (complet mais version US) sur PS1.

Premier vide-grenier de l’année, et quelques petites choses…

– Super Mario 64 (Cartouche + notice), TMHT sur GBA (loose), Billy the Hatcher sur Game Cube (complet), Spyro The Eternal Night sur PS2 (complet), Spyro Enter the Dragonfly sur PS2 qui s’était glissé à mon avis malencontreusement dans la notice de Spyro The Eternal Night, donc gratos ! (loose)

Après 2X Moins Cher, direction le bon coin

Une Game Boy Color Edition Pokemon avec loupe et batterie.

Une Game Boy SP rouge

Le tout accompagné de jeux :

Harry Potter et le Prisonier d’Azkaban (GBA), Harry Potter et la Chambre des Secrets (GBA), Harry Potter et la Pierre Philosophale (GB Color), Pokémon version Or (GB), Mario Tennis (GB Color), Tintin et le Temple du Soleil (GB Color), Rolland Garros 2000 (GB Color), Mario et Luigi Superstars Saga (GBA), Snoopy Tennis (GB Color) et Sabrina (GB Color)

Un petit tour chez Formule Cash

Cool Spot sur Mégadrive (complet), Fifa Soccer (loose), Tekken 3 (sans notice), Command and Conquer (complet) et Addidas Power Soccer 2 (complet).

Deuxième vide-grenier…

Devil May Cry 3 Spéciale Edition (complet), Project Overkill (complet) et Spiderman 2 La revanche d’Electro (complet).

Et enfin, une petite transaction chez M. Beavis, un des co-producteurs de Pixelmania, qui m’a fait à un prix d’or, grâce de tout ce qui suit ! (Encore un grand merci à toi Beavis) :

 

 Du Pac-Man sur Atari 2600 et Ms Pac-Man sur Atari 7800, Pole Position sur Atari 2600, et Cabal sur CPC464

Des jeux mégadrive dont le Sonic & Knuckles édition WTF o^l’on peut insérer Sonic 1 ou 2 par le dessus et ainsi accéder à des niveaux supplémentaires.

 Et encore du vrac !

Allez… Je vous laisse ! Je vais vendre mon chat pour payer le loyer ^^

See you next month !

Publié le 27 avril 2012, dans The Rock Collection. Bookmarquez ce permalien. 3 Commentaires.

  1. Rah sonic & knuckles sur megadrive !! légendaire, cette cartouche upgradable. Et le jeu, terrible ! Muhroom hill zone, puis Flying Battery, que de souvenirs…

  2. Perso je me suis refais un petit délire sur Command & Conquer ! J’ai bien du passer 3-4h dessus ^^

  3. Tu as fait des folies ce mois!!!!!

Laisser un commentaire

