GAME ACTU : Trailer de Dishonored

Aujourd’hui grand jour, jour de joie, proche des éléctions on ne nous parle que de produits made in france. Et bien en voila un qui fera plaisir même aux gamers les plus apolitiques (et vraisemblablement anarchiste) d’entre vous. Dishonored le FPS/RPG/on sait pas trop quoi développé par les lyonnais d’Arkane Studio et dont Nood nous parlait ici  et  se dote d’un fort joli trailer ma foi fort alléchant que voici.

Et mine de rien ça laisse réveur, même si y’a pas une once de gameplay on a droit à un aperçu de ce qu’on pourra faire ingame : autrement dit galoper sur les toits à la Mirror’s Edge, jouer du couteau façon Dark Messiah, utiliser des pouvoirs à la Bioshock et se faire des silent kill façon Assassin’s Creed. Le tout servit par le design trés réussi de Viktor Antomov (directeur artistique d’Half Life 2 ce qui n’est pas rien) à cheval entre le design trés victorien et l’imagerie totalitariste façon Allemagne des années 40 et URSS du temps du pére Joseph. Je sais pas pour vous mais moi ça me donne ‘achement envie.

Publié le 17 avril 2012, dans Archives (Anciens articles), et tagué , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. 3 Commentaires.

  1. Noter que le mec bizarre, grave dans l’obscurité qui file des pouvoirs au héros parle avec la voix française de Matt Damon, c’est rien mais ça m’a fait marrer.

  2. Excellent. D’habitude quand on voit pas de gameplay dans les trailers je reste méfiant, mais là, je ferme ma gueule. A noter que pas mal de journalistes sont conviés à la voir cette semaine et que donc les preview vont tomber sous peu.

  3. C’est clair que le trailer est alléchant ! C’est sur qu’avec les premières previews qui devraient arriver, on pourra se faire une idée un peu plus poussée

Laisser un commentaire

