SONDAGE – Prochain rétro-test ?!?

Mon prochain RETRO-TEST sera publié très prochainement. Il concernera un jeu à licence que tout le monde connait, et ça se passera sur Master System.

Pour le suivant, j’ai décidé de vous laisser le choix entre deux, histoire de vous faire participer !

                                  

D’un coté Spy Vs Spy (Nes), un jeu de « stratégie  espionnage » en un contre un, où vous devrez vous emparer avant votre adversaire, d’une malette et de 4 arctefacts, et ainsi pouvoir vous enfuir avec.

De l’autre, Street Racer (PS1), un jeu de course dans la même lignée que les Mario Kart.

A vous de voter !

Publié le 16 avril 2012, dans Info Blog. Bookmarquez ce permalien. 2 Commentaires.

  1. J’ai mis Spy vs Spy car je connais pas, mais Street Racer est pas mal

  2. Vu comme c’est parti dans les votes, je risque fort de te le faire découvrir ;-)

Laisser un commentaire

