wallpaper de la semaine #18 : Resident Evil : Operation Raccoon City

A une poignée de jours de la sortie de Resident Evil : Operation Raccoon City (appellons-le Reorc, puisqu’on est entre nous, et espérons que les éditeurs de JV laissent tomber cette mode des titres à 5 ou 6 mots), petite sélection de wallpapers et d’artworks sur le dernier né de la saga RE.

(clic droit -> afficher pour l’image en taille réelle)

1280*720 pixels.

Grosse évolution sur le plan du gameplay pour ce spin-off puisque l’on quitte le survival horror pour un TPS (jeu de tir avec le perso vu de dos) dans l’univers de Resident Evil. Alors oui, les fans de la série vont très certainement crier au scandale et se suicider en masse, mais finalement : 1) la série principale des Resident Evil a subi de grosses modifs de gameplay (comparez le premier au quatrième, par exemple) et 2) c’est pas le premier spin off de la série qui change de style de jeu.

2972*1718 pixels.

2500*1500 pixels.

Le plus gros changement de gameplay est que ce RE:ORC se jouera comme un TPS multi en co-op, où les Spec Ops affrontent l’équipe de nettoyage (nettoyage de témoins gênants surtout) d’Umbrella, la société qui a produit le Virus T.

On aura donc le droit à des gunfights dans les rues de Raccoon City dévastée et envahie par les zombies, entre ces deux équipes dont le design n’est vraiment pas dégueu… petite galerie de portraits.

600*800 pixels.

600*800 pixels.

600*800 pixels.

781*1000 pixels.

781*1000 pixels.

781*1000 pixels.

1500*1663 pixels.

1178*1500 pixels.

Ces deux artworks (non officiels), qui ne sont pas sans rappeler ceux de Metal Gear solid 2, proviennent de la galerie DeviantArt de mastaeru. Celle-ci contient plusieurs dizaines de crayonnés (enfin sous Photohop, hein) de qualité représentants des personnages de série de JV très connues (Resident Evil, Silent Hill, Street Fighter, …).

On termine cet article par 3 vrais wallpapers à des dimensions plus conventionnelles….

Vector, le personnage que tout le monde voudra jouer. 1920*1080 pixels.

1280*800 pixels, malgré tous mes efforts pour trouver cette image à une résolution plus élevée..

1440*900 pixels, pour les amoureux des masques à gaz qui nous lisent (et je sais qu’ils sont  nombreux).

Enfin, je ne saurai que trop vous recommander le visionnage de l’excellent trailer de RE:ORC (de plus de 5 minutes tout de même) newsé il y a quelques temps par The Rock.

Publicités

Publié le 5 mars 2012, dans Archives (Anciens articles), et tagué , , . Bookmarquez ce permalien. 2 Commentaires.

  1. Efranis Daclonepe

    C’est moi ou le mec qui des espéces de verrins telescopiques sur les yeux se balade avec un Pip-boy ? A noter aussi que visiblement bosser dans les specs ops n’empêche pas aux demoiselles d’avoir le fessier soigné et rebondi, et ils osent dire que l’armée américaine est sectaire …

  2. moi ce type là me fait surtout penser à splinter cell… et concernant les demoiselles ça fait montre juste que c’est un jeu bien japonais où la moindre héroine est une bombe. Pis bon, c’est pas comme si ça se voulait réaliste hein.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :