GAME ACTU – Sélections du mois de mars

Avec l’aide de Nood, nous vous présentons succintement les sorties principales en matière de JV pour le mois de mars.

Quelques  jeux interessant en approche mais attention aux mauvaises surprises ! C’est le mois de tout les dangers !

02/03 Mario Party 9 (WII)

Encore incertain sur sa sortie (très peu d’infos ont filtré sur le jeu mais il est tout de même annoncé début mars en Europe…), ce nouveau jeu de l’oie sauce Mario proposera 80 mini-jeux inédits ! Pas besoin de le présenter plus, tout le monde connait le principe… Non ? Pas toi ! Tcheu ! Trop la honte !

08/03 Les sims 3 Showtime (PC)

Encore un additionnel de plus pour les Sims 3. Cela devient une habitude et les fans en sont rarement déçu ! Cette fois-ci, c’est l’heure de devenir une star internationale ! Vous aurez par conséquent droit à de nouvelles carrières, mais aussi, entre autres, de nouveaux objets liés au monde du spectacle

08/03 Metal Gear Solid Snake Eater 3D (3DS)

Chaque sortie d’un Metal Gear Solid est un évènement ! Et le voilà qui s’adonne à la 3D. Attention toutefois à cet épisode qui s’annonce moyen selon plusieurs sites spécialisé tant il n’apporte rien de nouveau… bon ça reste du MGS quand même !

08/03 : Mass Effect 3 (PC/PS3/XBOX360)

LEs très nombreux fans de la licence pourront enfin réanimer les sauvegardes des deux premiers épisodes, importer leur petit Shepard perso et aller combattre les méchants aliens ennemis de l’humanité… On s’attend, comme pour les deux premiers épisodes, à un festival de mécaniques RPG issues du savoir faire acquis par Bioware mêlée à un feeling qui tiendrait d’un Gears of War…

09/03 : Street Fighter X Tekken (PC/PS3/360/VITA)

Difficile de passer outre ce crossover entre deux des plus grandes séries de Vs fighting existantes, avec le cast issus de ces deux sagas plus quelques guest improbables…

09/03 : Dirt 3 Complete Edition.

Dirt, l’un des jeux de bagnoles les plus sympathiques de ses dernières années, voit une nouvel épisode s’ajouter à sa série ce mois. Si c’est au moins comme les épisodes précédents, ça sera varié et fun, sans délaisser une pointe de technique dans le pilotage.

20/03 Resident Evil Operation Raccoon City (PC/PS3/360)

La license Resident Evil accouche d’un épisode résolument tourné vers le multi où les STARS affrontent les membres de Umbrella au milieu de Racoon City envahie par des zombies… de quoi produire un bon jeu de shoot en coop.

16/03 : Bit Trip Beat saga (3DS) et Bit Trip Complete (Wii)

Compilation de la série des Bit Trip qui m’avaient laissé un souvenir très sympathique, ces bons petits jeux débarquent sur console Nintendo ce mois-ci. Au programme : du rythme, des pixels, des bonnes idées et un gameplay à la fois rétro et novateur.

23/03 Kid Icarus Uprising (3DS)

On ne l’avait pas revu depuis la GBA… Pit est de retour… et il en a après la reine de l’obscurité Rebora… Tu veux en savoir plus ? Achète le jeu (et la console si tu ne l’as pas !)

30/03 Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm Generation (PS3/360)

Naruto revient dans de nouvelles aventures et dans un jeu qui s’annonce plus complet que jamais. En effet, le jeu vous proposera de revivre les 2 époques Naruto et Naruto Shippuden au travers une playade de personnages. Les mécanismes de jeux seront vraisemblablement les mêmes que son prédécesseur, mais ces améliorations et la richesse de son contenu en fera un véritable carton pour les fan de Naruto !

Publicités

Publié le 29 février 2012, dans Archives (Anciens articles), et tagué , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :