Joueur du Grenier –  » Les RPG »

29ème test du grenier qui aura pour thème : les RPG !

Je ne l’ai pas encore visionné mais nul doute que nous aurons de quoi alimenter encore le sujet de Nood sur « qu’est ce qu’un RPG ? » et ces 31 commentaires !

Publié le 6 février 2012, dans Archives (Anciens articles), et tagué , . Bookmarquez ce permalien. 5 Commentaires.

  1. Efranis Daclonepe

    S’il pouvait arréter de jurer toutes les trente secondes (c’est un truc qui lui est venu à force) ça me ferait déjà largement plus apprécier ses tests. Sérieusement quatre putains dans une seule phrase c’est saoulant.

  2. t’as les oreilles fragiles, très cher !! sinon le JdG et moi on a les mêmes avis sur FFXIII, ça fait plaisir.

  3. Efranis Daclonepe

    Vrai que les gemissements ça peut porter à confusion (notament le passage où elle est à moitié cachée et semble s’afférer sur quelque chose ….)

  4. Moi j’accroche toujours autant bien que je trouvais l’idée de tester un seul jeu et non pas tout un genre, était à mon goût meilleure ! Là, on ne voit que des morceaux par ci par là et c’est dommage je trouve…

  5. J’aime bien cette vidéo, il dit pas mal de choses vraies, mais il prend aussi les zelda pour des RPG mon pauvre Nood, dur !
    Les putains, c’est sa marque de fabrique, même si parfois il abuse.
    Il n’y a pas forcément grand chose à dur sur ces jeux, mais ça serait bien un grand test sur un jeu.

Laisser un commentaire

