Naruto shippuden 247 – Kyubi ciblé

Salut les Narutofans !

Le jeudi soir est le meilleur soir de la semaine : Le week-end sera là demain soir et surtout un nouvel épisode de Naruto shippuden est sorti ! Que demander de plus ?

Grâce à l’aide et l’amour de sa mère, Naruto reprend courage, réussit à vaincre la haine de Kyûbi et sépare le chakra de la volonté du démon afin de se l’approprier. Il enferme ensuite Kyûbi avec le nouveau sceau qui est apparu sur son ventre.

Kushina félicite son fils pour avoir réussi et décide de lui raconter ce qui s’est réellement passé le jour de sa naissance, il y a 16 ans…

Regarder l’épisode

Publicités

Publié le 2 février 2012, dans Archives (Anciens articles), et tagué , , , , . Bookmarquez ce permalien. 2 Commentaires.

  1. Efranis Daclonepe

    Ca craint n’empêche d’être un héros de manga, t’es pas majeur que tu te bouffes assez de trucs dans la gueule pour faire passer les vétérans du Vietnam pour des bouffeurs d’aspirines. Sûrement pour ça que les psys font fortune au Japon ….

  2. Et qui dit pas majeur dit « pas d’alcool » pour noyer son désespoir, alors que les vétérans du Vietnam eux avaient le droit de picoler ^^

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :