Wallpaper de la semaine # 13 : Pokémon dans la vraie vie

Je l’avoue (presque) sans honte aujourd’hui et ça m’a pris du temps, mais j’ai été un grand pratiquant de la chasse et l’entrainement de Pokémons dans mon jeune âge. Et je leur rend hommage aujourd’hui par le travail de différents internautes qui officient dans l’ombre pour transformer les bêbêtes de Nintendo et les redessiner comme si elles étaient vraies. Terminé les couleurs dégueulasses et les tronches mignonnes, les Pokémons y sont ici présentés sous un jour moins enfantins. De quoi se dire que ça serait pas dommage qu’une version photoréaliste et pourquoi pas un peu moins niaise de la licence voie le jour.

Dans cet article, quelques clichés reprenant les Pokémons de la première générations, mais ce groupe sur DeviantArt en contient beaucoup d’autres en provenance des versions postérieures aux premiers jeux. Et ça vaut le coup d’œil.

Publié le 30 janvier 2012, dans Archives (Anciens articles), et tagué , , . Bookmarquez ce permalien. 7 Commentaires.

  1. Efranis Daclonepe

    Ca fait un peu H.R. Giger dans le design, trés glauque mais pas mal pensé.

  2. c’est le designer d’Alien ce M. Giger nan ?

  3. Efranis Daclonepe

    Yep.

  4. Etant fan de Pokémon (oui et je n’ai pas honte de le dire lol) et bien je dirais que ça fait un petit peu peur quand même…

  5. Efranis Daclonepe

    Vrai qu’il y a un petit coté foetus avorté laché sur le bord de la route un peu flippant.

  6. en même temps, Pokémon c’est un jeu où on force des bêbêtes à se fritter entre elles après les avoir capturées et les avoir retenues prisonnières dans des toutes petites balles bizarres. Si elles ont l’air louches en vrai c’est peut être un peu pour ça.

  7. En effet, vu sous cet angle là… ^^

Laisser un commentaire

