Resident Evil 6 annoncé pour fin 2012

Resident Evil 6 revient cette année ! Et voici la première bande-annonce.

Coté scénar’, jeuxvideo.com rapporte que l’éditeur leur aurait confié : « Après dix ans, le Président des États-Unis a subitement décidé de révéler au public la vérité sur les évènements survenus à Raccoon City. Leon S. Kennedy, survivant de Raccoon City et proche du Président, ne reconnaît plus ce dernier, qui a profondément changé suite à une attaque bioterroriste. Leon va devoir prendre la décision la plus difficile de toute sa vie. Au même moment, la Chine se retrouve sous la menace d’une attaque bioterroriste. Chris Redfield, membre de la Bioterrorism Security Assessment Alliance (Alliance de lutte contre le terrorisme biologique), est dépêché sur place. »

Rendez-vous en novembre 2012 !

Publié le 20 janvier 2012, dans Archives (Anciens articles), et tagué , , , . Bookmarquez ce permalien. 5 Commentaires.

  1. Efranis Daclonepe

    Rhaaa mais c’est quoi ce truc ??, La méche de Leon est beaucoup trop de milimétres à gauche, putain de capitalistes ils ont tués Resident Evil !!! Fascistes de Capcom de merde !!!!

    Hahum pardon j’anticipe sur les futurs propos à venir qui vont déferler sur la toile (et qui doivent déjà avoir commencé). Trailer pas dégeu, en tant que novice de la saga je dis pourquoi pas, juste les tics de réalisation façon Paul Greengrass défoncé à l’extasy qui sont assez horribles (montage super haché, caméra à l’épaule secouée dans tous les sens) et qui foutent mal à la tête.

  2. tu m’as fait peur une seconde avec ton histoire de mèche ;-)

    A priori, on devrait trouver un compromis entre le coté « effrayant/sursaut » des tout premiers RE, et le coté action des derniers, et si ca se confirme, ca sera une merveille, je l’espère…

  3. Ah j’ai adorer le 5 en coop, j’attends donc cela avec impatience

  4. c’est un peu dur de juger sur le microsecondes de gameplay qui vivotent dans la vidéo, mais tout cela a l’air 1) bien scripté mais 2) bien fendard. Perso je reprochais au 5 d’être un vulgaire TPS sans la souplesse de maniabilité qui rend le genre potable (là encore, impression basée sur 20 minutes de jeu, à la manette en plus, soit pas très fiable) donc si cet épisode 6 se manie plus nerveusement, ça m’ira tout à fait.

    De toute façon faut bien se rendre compte que la saga RE a perdu son côté survival horror slash tension dramatique slash tu prend tes jambes à ton coup à chaque ennemi. Est-ce un mal ? Au moins ils savent se renouveler un peu.

  5. attention, quand tu parles de « nerveusement »… RE n’est pas comparable à Quake, hein ? Moi j’aimerais vraiment retrouver la sensation de flippe du RE originel ! Trop tourné action, je les trouve moins bien… (le 4 et le 5) mais bon je sais déjà que ce sera un des seul jeu cette année que je vais précommander ;-)

Laisser un commentaire

