RNG Awards « Super Nintendo »

Parce que RetroNextgen n’est pas un monologue mais un partage, nous allons vous demander votre participation, car oui, votre avis nous interesse aussi !

J’ai besoin de vous pour étoffer ma liste de jeux à aquérir et je compte sur vous pour me donner votre liste d’incontournable. Je trouverai peut être des jeux auquels je n’aurais pas pensé !

JE DECLARE OUVERTE LA CEREMONIE DES RNG AWARDS SUPER NINTENDO !

Et voici les différentes catégories avec mes votes. Pour chaque catégorie, proposez votre Top 3 (le N°1 marquera 3pts et le N°3 marquera 1pt. Pour le N°2 je vous laisse deviner !)

MEILLEUR JEU DE PLATE-FORME / ACTION / AVENTURE

1- Super Mario World

2- Aladdin

3- Donkey Kong Country

MEILLEUR JEU DE COURSE :

1- Super Mario Kart

2- F-Zero

3- Unirally

MEILLEUR BEAT THEM ALL / SHOOT THEM UP

1- Probotector

2- Batman Returns

3- Double Dragon 2

MEILLEUR JEU DE SPORT :

1- International Superstar Deluxe

2- Super Punch Out

3- Soccer Shootout

MEILLEUR JEU DE COMBAT :

1- Street Fighter 2 Turbo

2- Dragon Ball Z 2

3- Killer Instinct

MEILLEUR RPG :

1- Secret of Mana

2- Zelda, a Link to the Past

3- Illusion of Time

MEILLEUR JEU HORS-CATEGORIE :

1- Sim City

2- Super Bomberman

3- Super Scope 6

MEILLEUR JEU SUPER-NINTENDO :

1- Super Mario World

2- Super Mario Kart

3- Secret of Mana

A vous de voter ! Copier/coller les catégories, et poster vos Top en commentaires de ce sujet.

Je procèderai dans quelques temps, au décompte des points et je vous annoncerez les grands gagnants !

Publié le 13 janvier 2012, dans Archives (Anciens articles), et tagué , , , , , . Bookmarquez ce permalien. 3 Commentaires.

  1. Voici pour moi :

    MEILLEUR JEU DE PLATE-FORME / ACTION / AVENTURE

    1- Super Mario World
    2- Aladdin
    3- Donkey Kong Country

    MEILLEUR JEU DE COURSE :

    1- Super Mario Kart
    2- F-Zero
    3- Unirally

    MEILLEUR BEAT THEM ALL / SHOOT THEM UP

    1- Axelay
    2- Super Earth Defence Force
    3- Super R-Type
    4- Double Dragon 2
    5- Batman Returns
    6- Probotector

    MEILLEUR JEU DE SPORT :

    1- Super Punch Out
    2- International Superstar Deluxe
    3- Soccer Shootout

    MEILLEUR JEU DE COMBAT :

    1- Street Fighter 2 Turbo
    2- Dragon Ball Z 2
    3- Killer Instinct

    MEILLEUR RPG :

    1- Zelda, a Link to the Past
    2- Secret of Mana
    3- Illusion of Time

    MEILLEUR JEU HORS-CATEGORIE :

    1- Super Bomberman
    2- Sim City
    3- Super Scope 6

    MEILLEUR JEU SUPER-NINTENDO :

    1- Zelda, a Link to the Past
    2- Super Mario World
    3- Secret of Mana
    4- Super Mario Kart

  2. Secret of Mana un super jeu à l’époque!

Laisser un commentaire

