THE ROCK COLLECTION – Zelda Windwaker, Halo, Fable, …

Zelda Wind Waker … Note jeuxvideo.com : 20/20, c’est dire !

Je regarde sur 2X moins cher, la meilleure occase est à 34,9€.

Et là, je le trouve à Formule Cash, et j’en ressort avec 6 jeux pour à peine 30€. Zelda était à 9€ complet ! Ca côte est à 20€, donc je suis assez content !

Quand je vous dis qu’on peut faire de bonnes affaires !

Tapis rouge pour ces jeux cultes !

Oddworld la fureur de l’étranger, Halo, Syphon Filter 2 et Fable.

Seul Le Cinquième Élément n’est pas très bien noté mais bon … moi je l’ai fais et j’ai aimé ! Et puis pour ceux qui me connaissent, ils comprendront que je ne pouvais pas passer à coté ! (« Multipass ! »)

Je reviens vous voir avec mes vieilleries dans quelques jours. J’ai encore craqué…

Publié le 7 janvier 2012, dans The Rock Collection, et tagué , , , , , , , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. 3 Commentaires.

  1. Excellent cru que ces 6 jeux !!! Oddworld, j’en ai entendu que du bien, je compte sur toi pour nous en parler ici… tous les autres sont plutot connus et plutot appréciés (wind waker <3) à part le 5ème élément …. que je trouve terrible. excellent.

  2. Efranis Daclonepe

    Le Cinquiéme Element c’est le meilleur film du monde donc de toute façon on ne peut que vénérer tout ce qui y touche que ce soit de prêt ou de loin.

  3. bien d’accord avec toi ! Mais bon j’ai tenter une petite session ce matin et je dois bien admettre que graphiquement c’est moche… :)
    Pour Oddworld, je connais le premier pour y avoir un peu joué sur PS1. Celui-là je ne le connais pas, mais la critique est bonne donc on doit rester dans le même esprit ^^ Je te redirai ;-)

Laisser un commentaire

