Trailer de lancement de SoulCalibur V

Sortie prévue  sur PS3 et 360 le 3 février prochain pour le dernier SoulCalibur, Namco Bandaï nous gratifie de la cinématique d’ouverture du jeu.

Publié le 6 janvier 2012, dans Archives (Anciens articles), et tagué , , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. 4 Commentaires.

  1. Efranis Daclonepe

    Autant graphiquement je trouve ça super autant artistiquement et cinématographiquement je trouve ça ultra kitch. Ernfin m’en fout j’y mettrais pas les mains j’ai pas de consoles ….

  2. SoulCalibur et Dead or Alive sont quand même connu pour avoir implementé les effets de la gravité dans les poitrines de leur combattantes. Et ça c’est fort.

  3. Et ça reste quand même un des grands noms du jeu de combat, quoi qu’on en dise !

  4. C’est vrai, j’ai de très bon souvenir sur celui ou il y avait link dedans (ce doit être le 2 ou le 3, la flemme de rechercher). le suivant, avec Yoda, L’apprenti de Force Unleashed et Dark Vador est également sympa, malgré que Yoda soit un peu overpowered (petit, rapide et puissant, faudrait être con pour prendre un autre perso quand on débute). Ceci étant, ça a été l’introduction parfaite à un vresus fighting pour ma femme.

Laisser un commentaire

